Travail administratif

 

Cette appellation est vaste et concerne à la fois les particuliers comme les professionnels, des entreprises aux institutions en passant par les associations.

 

De nombreux travaux administratifs peuvent grandement bénéficier d'un œil extérieur. Ainsi investir dans l'assistance à la création de votre CV, par exemple, est un investissement financier qui en vaut souvent la chandelle.

 

Je vais donc faire un listing le plus exhaustif possible de mes compétences, mais n'hésitez pas à me contacter si vous n'y trouvez pas votre bonheur :

 

- CV

- Lettre de motivation

- Courrier administratif, demande de délais de paiement, plainte à un service après-vente, lettre à un·e officiel ·le, etc.

- Rédaction de rapport

- Rédaction d'article, de brochure d'information, etc. (avec documents fournis par voie électronique, sans quoi il me faudra faire des recherches qui seront comptabilisées comme temps de travail)

- Réalisation de journaux internes, bulletins municipaux, etc.

- Transcription d'entretiens ou de conférence (avec documents audio fournis par voie électronique, sans quoi il faudra ajouter les frais de déplacement et du temps de travail)

- etc.

 

Le mieux est de m'envoyer vos demandes accompagnées de tous les documents nécessaires à l'accomplissement de la tâche choisie. Cela facilitera grandement la rapidité d'exécution. Bien évidemment, en cas d'impossibilité de vous rendre service, je détruirai tous les documents envoyés.

 

Tarifs

Lettre de motivation

30 €

 

CV

30 €

 

Transcriptions de conférence

sur devis

 

Toute autre tâche

40€/h

20€ la demi-heure

+

Frais de déplacement éventuels (au-delà de 20 km autour de Nancy)